Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

  • Marie-Pierre
  • Le 07/02/2017

le 7 février 2017
J'ai rencontré le Jin Shin Jyutsu il y a plus de 20 ans, je l'ai pratiqué sur moi et les personnes de mon entourage proche avec enthousiasme et j'ai également reçu de nombreuses séances et j'ai toujours constaté le bien être et la détente qu'il apportait et toujours avec beaucoup de douceur. Pour ma part j'ai observé que toujours il opérait en moi comme un nettoyage très profond et qu'il rétablissait une harmonie sur l'un ou l'autre plan.
Et puis je m'en suis apparemment éloignée mais aujourd'hui je me rends compte que lui ne m'a pas quittée ! Il y a quelque temps, j'ai accompagné Marie et une amie se rendant à un stage ; pendant le voyage, elles ont conversé sur leurs expériences de travail avec le Jin Shin Jyutsu et j'ai encore le souvenir de la joie du corps de retrouver cette vibration ; c'est comme si de nouveau il était immergé dans une atmosphère qu'il reconnaissait sans pourtant recevoir de séance et c'était la même joie.
Depuis le moment de ces ''retrouvailles'', il ne m'a plus quittée ! Il est un compagnon précieux au quotidien comme dans les moments de turbulences. Et dans cet accompagnement, le Livret de Pratique d'Aide à soi-même que Marie a élaboré apporte un soutien vraiment tangible que le corps reconnaît immédiatement ; c'est comme s'il n'était plus seul perdu quelque part sans boussole et tout ce qui nous est offert là est simple et léger à utiliser et à vivre.
Il y a quelques jours, j'ai reçu une séance de Marie : j'avais une douleur plus ou moins aiguë et persistante dans les épaules et les bras, surtout à gauche et j'avais en moi beaucoup d'agitation, de fébrilité et une grande confusion depuis un certain temps, incapable de me couler dans le flux naturel de la vie c'est-à-dire bloquant ou ralentissant tout le temps le rythme en cours car m’arrêtant toujours sur quelque chose, rendant alors la vie matérielle extrêmement compliquée !... emprisonnée dans une grande rigidité mentale.
Pendant la séance, en même temps que je sentais la précision et la légèreté des mains de Marie, j'ai senti un dégagement et un allègement qui s'opéraient partout et à la fin de la séance, les tensions douloureuses des épaules avaient disparu. Le lendemain, une clarté et une tranquillité dès le réveil avaient remplacé l'agitation et le confusion de la veille et je ressentais dans le corps une sorte de ''vitalité'' ou d'énergie et j'ai accompli tout ce qui était à faire dans une légèreté fluide, joyeuse et tranquille. Et cela continue...

  • helene
  • Le 28/10/2016

Marie a fait deux séances avec moi pour un problème d’épaule bloqué par la calcification. C'était plutôt douloureux !! J'ai eu une impression de gros engorgements qui se libéraient et de grande quiétude qui s'installait. La mobilité est revenue progressivement et la douleur a énormément diminué. Les soins n'ont pourtant pas porté directement sur la "zone", mais quel gain en confort. La séance elle même est un moment de paix : chaleur, silence, abandon aux douces mains de Marie qui se posent là, puis là, avec sollicitude et précision. C'est étonnant et efficace ! Merci Marie

  • cathy
  • Le 17/07/2016

[i]Bonjour
Cela fait maintenant pratiquement 1 an que je consulte Marie sur les conseils d'une voisine. Je me suis dit pourquoi pas, mais qu'elle différence aujourd'hui je me sens enfin SEREINE, heureuse de vivre, de reprendre le sport, d'avoir des projets, tout le monde autour de moi me dit que j'ai changer que je ne suis plus la même...
Aussi du fond de mon cœur je remercie Marie et ses soins que je conseille à tous

Je connais Marie depuis 3 ans et je profite régulièrement de ses soins qui me font le plus grand bien.
Déjà, pendant la séance, je peux ressentir un relâchement et un bien-être immédiat. Puis, au cours des jours qui suivent, l'apaisement s'installe progressivement.
De plus, Marie me montre quelques gestes simples de Jin Shin Jyutsu que je peux utiliser régulièrement en auto-guérison.
Cet Art est vraiment d'une très grande simplicité, accessible à tous, à tout moment.
Je suis ravie de cette jolie rencontre

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau